Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deberg
Archives
27 juin 2011

Crayonné, portrait et autre chose...

Crayonné, Portrait et Autre chose.

Je sais, je mets tout en vrac, mais bon l'essentiel c'est de poster non.

Bonne semaine...

Marche en harmonie avec l'univers navajo tout en étant conscient de ce que tu es.

sorcier

Antonio Banderas.

Crayon H HB, 2B.

antonio

Tex Willer, un vieux dessin qui trainé dans mes cartons...

Les hommes d’aujourd’hui recherchent les connaissances, pas la sagesse. Les connaissances concernent le passé, la sagesse l’avenir.

tex willer 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci, oui j'aime bien aussi :)
C
J'aime beaucoup "ce vieux dessin" !!!<br /> toujours autant de finesse !
D
Yep ! J'adore Druillet... Thank's man ;)
M
Superbe Banderas ! Il y a dans l'esprit de la première illustr' du Druillet no ?<br /> <br /> Tex Willer comme un nom surgit d'outre tombe ! :)<br /> <br /> Allez fais tourner le callumet Hombre ! ^^
D
@< Henry : merci henry, et un an de plus, un :)<br /> <br /> @< Sofya : Comme quoi les vieux te plaisent...lol !!! merci miss :)<br /> <br /> @< Claudine : Ben oui encore une année de passé, merci et gros bisoux ;)
Publicité
Newsletter
Le blog de deberg
Derniers commentaires
Publicité