Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deberg
Archives
3 décembre 2011

Le 9eme Parallèle collectif 2 est sortie...

Le 9eme Parallèle collectif 2 est sortie...

Le 9eme Parallèle est sorti tout chaud tout frais comme un bon pain chaud disponible ici. http://www.lulu.com/product/couverture-rigide/le-9%C3%A8me-parall%C3%A8le-vol-2/18713522, je sais je reposte, cela fait de la pub... un album de 56 pages de pur bohneur et de rigolade.

descases

 

Publicité
Commentaires
D
Ok miss va jeter un oeil, mais rattrape le, un oeil ça coute les yeux de la tête pour se le faire remplacer... :)
C
Merci pour le lien Claude. Je vais aller voir ça. Bises.
D
merci, je vais aller voir vos écrit et vous tiens informé. :)
D
Merci mademoiselle et bonne soirée à toi aussi, bisou :)
D
Plus qu'un régal, un délice :) merci miss ;)
Publicité
Newsletter
Le blog de deberg
Derniers commentaires
Publicité