Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deberg
Archives
22 janvier 2012

Détour mortel

Détour mortel ou Sortie fatale (au Québec) (Wrong Turn) est un film d'horreur américano-canado-allemand réalisé par Rob Schmidt, sorti en 2003.

detour mortel

 

Avec:

Desmond Harrington, Eliza Dushku...

Synopsis :

Chris, jeune étudiant en médecine doit passer un entretien. En chemin, un accident de circulation stoppe sa progression et le contraint à emprunter un itinéraire bis qui traverse la forêt. Il heurte une voiture immobilisée au milieu de la route : ce véhicule appartient à un groupe de jeunes campeurs dont les pneus ont été crevés par des fils barbelés placés volontairement en travers de la voie. Afin de trouver de l'aide, le petit groupe explore la région et découvre une cabane. Leur soulagement va vite se transformer en cauchemar...

--------------------------------------------

 Un film très réussi et pas mal du tout au demeurant, certes pas le meilleur film d'horreur mais plaisant, on vie la situation des personnages à font. Détour mortel est un classique du cinéma d'horreur qui surprend tout de même et qui vaut la peine d'être vue, il ne décevra pas.

----------------------------------

Quand j'ai vu ce film, ben j'ai fait un portrait de Desmond Harrington.

desmond harrington

Publicité
Commentaires
D
Le film est pas mal sauf que, j'ai dû voir plusieurs films du même genre, avec une histoire semblable. Je préfère ton dessin!
E
Un p'tit coup de plumeau, ce serait pas du luxe!;) :D<br /> <br /> j'espère que tu vas bien!:D<br /> <br /> des bisous!
D
Pas beaucoup de temps en ce moment, il est vrai qu'il y a plein de toiles d'araignées sur mon blog...:)
E
Tss, tss, tsssss !!!rien de neuf depuis janvier!!!allez , réveilles toi, Claude!!! c'est fini , l'hiver;):D
D
merci de ton passage mister Did @+
Publicité
Newsletter
Le blog de deberg
Derniers commentaires
Publicité