Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deberg
Archives
13 novembre 2007

Drakaina couleur

DRAKAINA.

Dans la mythologie grecque, les Muses sont les neuf filles de Zeus et de Mnémosyne. Elles sont  les gardiennes des Arts, et inspiraient également les artistes ou rhéteurs grecs.

Une muse est une source d'inspiration. Elle peut être incarnée par un être vivant, le plus souvent la femme ou par un élement, une personnification, le soleil, la mer, le ciel, l'eau.

Drakaina c'est tout simplement pour moi l'humanité...

drakaina

Avec la couleur de Fredd qui a fait un superbe boulot...

drakaina8

Publicité
Commentaires
D
Mais bien sur que tu peux, tu es une muse, c'e"st totalement gratuit pour une muse... :-:) Voilà tout est parti à ton adresse mail...
D
Je confirme!!<br /> J'aime beaucoup :) <br /> J'aime beaucoup ton texte aussi D ;) Est ce que je peux l'imprimer avec ton illus dans le artbook?<br /> Xos<br /> Drak
O
Du même avis que Fauve, c'est une collab très réussie!
F
Génial cette colo vous avez fait là un très bon duo !
Publicité
Newsletter
Le blog de deberg
Derniers commentaires
Publicité