Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deberg
Archives
30 août 2009

Clint Eastwood

CLINT EASTWOOD

Dirty Harry

« Ha ha ! Je sais ce que tu penses : "C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ?". Si tu veux savoir, dans tout ce bordel j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un 44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : "Est-ce que je tente ma chance ?" Vas-y, tu la tentes ou pas ? ».

Clint_Eastwood02

Crayon H, HB, 4B, 8B plus estompe.

Publicité
Commentaires
D
Bravo et merci pour ton Clint il faut me l'envoyer...Merci encore tite princesse(^_^)
P
Je viens de finir mon Clint ! Je l'ai mis sur mon blog, tu peux me dire ce que tu en penses si tu veux ;)
D
Merci Henry, oui une star qui laissera un long souvenir ^_^
H
Comment j'ai put passer à travers un portrait comme celui-ci sans laisser un com. Je m'en mord les doigts de voir que le résultat est à la hauteur de tes autres chefs d'oeuvres.<br /> Bravo Claude, encore une Stars qui laissera longtemps sont emprunte dans le cinéma.
D
Merci master (^_^)
Publicité
Newsletter
Le blog de deberg
Derniers commentaires
Publicité