Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deberg
Archives
20 juillet 2009

Romy Schneider

Romy Schneider

Romy Schneider, (née le 23 septembre 1938 à Vienne et décédée le 29 mai 1982 à Paris), était une actrice austro-allemande, deux fois lauréate du César de la meilleure actrice. Elle possédait également la nationalité française. Le 29 mai 1982, Romy Schneider est retrouvée morte dans son appartement parisien. Aucune autopsie n'ayant été pratiquée, on ne sait pas comment elle est décédée.

sissi01

Crayon H, HB, 2B, 8B...

Publicité
Commentaires
D
Hello, bien content de te lire. Sur Stars Portraits trop d'emmerdeur, pis je n'avais plus la tête à ça, merci quand même. Bises (^_^)
R
Je profite de ce sublime portrait de Romy pour t'envoyer un petit message.<br /> J'aurais dû y penser plus tôt à ton blog !!! Je pars en vacances et au retour plus de Deberg sur Stars portraits... Il s'est passé quelque chose ?<br /> Bonne continuation. je passerai de temps en temps voir les nouveautés.
D
Merci miss (^_^)
K
Que dire sinon magnifique ! Je sais, j'ai déjà du le dire !
D
Merci ma rainette de zamour pour les bisous baveux...(^_^)
Publicité
Newsletter
Le blog de deberg
Derniers commentaires
Publicité