Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deberg
Archives
27 juin 2009

Hommage

Hommage a Mickael Jackson.

Michael Joseph Jackson né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie), est un auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe, poète et homme d'affaires américain... Au début des années 1980, Michael Jackson est devenu une figure majeure de la musique pop et est l'une des plus célèbres du XXe siècle. Les courts-métrages comme Beat It, Billie Jean ou Thriller ont donné un nouvel élan aux video-clips musicaux. Au cours de ses nombreux concerts et apparitions publiques en direct, il a largement popularisé de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk qui est devenu sa signature.

Un type que je respecte pour ce qu'il était.

jackson

Publicité
Commentaires
D
J'aimais bien ce qu'il faisait, merci tie Mahé(^_^)
M
Très beau portrait du king of the pop
D
Merci pour avoir fait un tour sur mon blog, j'ai fait un tour sur le tiens, il y a de jolies dessins...^_^
M
J'aime trop ce dessin.. <br /> Vive MJ il nous manquera... Il était le roi de la pop et savais danser comme personne. Je l'admirer. <br /> Bravo trés jolie dessin
D
Michael c'est inspiré des pas de danse de James Brown et en regardant des petits noir de Harlem je crois... De plus il a piqué les Ooouuh dans c'est chanson à Diana ross. Moi à l'époque dans les boites de nuit je me ettais au milieux et j'imitais James Brown effectivement et tout le monde claquer dans les mains, ça c'était le bon temps, dailleur c'est comme ça que j'ai un peu draguer ma femme hihihi... Fred Astaire disait de Michael "je cherché la reléve je l'ai trouvé". De plus Michael Jackson s'est attaqué à plusieurs styles musicaux. D'un registre disco-funk, il est passé à un style mélangeant funk, hard rock (Beat It), ballade, soul jusqu'au R'n'B dans ses derniers albums. J'aimais bien Cab Calloway dans le film "The Blues Brothers", dans lequel il chante «Minnie the Moocher».<br /> Bise à vous les Mohicans pis aussi à la Cheyenne...(^_^)
Publicité
Newsletter
Le blog de deberg
Derniers commentaires
Publicité