Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deberg
Archives
23 juin 2009

Tex Willer.

TEX WILLER.

Tex Willer est un personnage de bande dessinée italienne créé en 1948 par Gian Luigi Bonelli pour le scénario et Aurelio Galleppini pour le dessin. Il est le héros de fumetti (périodiques italiens à format proche de l'A5 souvent en noir et blanc) le plus connu à l'heure actuelle et continue à vendre 200 000 exemplaires chaque mois en kiosques dans son pays d'origine.

dessin_tex

Une ébauche d'un Tex Willer que je n'ai jamais encréé,

le dessin date de 2001.

Publicité
Commentaires
D
Ben je vais me réinscrire alors ma tite Sofya (O_o)
D
Ma pauvre Sylvie, nous sommes en pleine crise de confiance...
S
De rien Claude ;) Je crois qu'il y a eu un problème avec ma newsletter car tu n'es pas dans ma liste.
S
Et oui, les éditeurs misent sur du sûr... Mais alors qu'ils arrêtent de raconter des bobards, et qu'ils soient francs du collier.<br /> Commence à faire chier tt ça.<br /> Bise<br /> (pas besoin de publier si tu le sens pas)
D
Ben ma tite Françoise, va falloir te mettre à jour... Hihihi... merci
Publicité
Newsletter
Le blog de deberg
Derniers commentaires
Publicité