Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deberg
Archives
13 décembre 2008

Mon père

Mon Père.

Mon père, né le 31 mai 1929, est décédé le 11 décembre 2008.

Je lui rend hommage à ma façon en mettent ce portrait de Chief Dan George, qui, lui aussi fût un père.

On connaît la valeur du sel quand il n'y en a plus, et celle d'un père après sa mort.

ChiefDanGeorge01

"Qu'est ce que la vie ? C'est l'éclat d'une luciole dans la nuit. C'est le souffle du vent en hiver. C'est la petite ombre qui court dans l'herbe et se perd au coucher du soleil."

Publicité
Commentaires
D
Miles gracias Amigo Marino, miles gracias.
M
Je veux exprimer mes sincères sentiments de condolencias. Le chemin pour tous nous est ces derniers à la fin. Je n'ai pas de mots suffisants pour dire maintenant. Une embrassade et mes désirs paix et résignation mon ami. Sigue adelante. Todos debemos seguir adelante.
D
merci doudoubd pour ton soutient.
D
deb toutes mes condoleances, tres beau portrait et tres bel hommage. je suis pas tres fort dans ce genre de situation ne sachant jamais vraiment quoi dire, alors , encore une fois toutes mes condoleances.....<br /> <br /> a bientot deb...<br /> <br /> on dit toujours que la vie est dure, le mot est faible
D
Merci pour cette grande marque d'affection, moi aussi je t'embrasse très fort.:-:)
Publicité
Newsletter
Le blog de deberg
Derniers commentaires
Publicité