Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deberg
Archives
18 octobre 2008

Docteur ???

HUGH LAURIE

James Hugh Calum Laurie, OBE, est un comédien, scénariste, réalisateur, compositeur, producteur, écrivain et chanteur britannique né le 11 juin 1959 à Oxford.

Il est plus connu sous le nom de Hugh Laurie. Il a surtout joué dans des séries télévisées ou des téléfilms. En tant qu'une des moitiés du duo comique Fry et Laurie, il a joué dans A Bit of Fry and Laurie et Jeeves and Wooster avec son partenaire Stephen Fry. Il est aussi connu en Grande-Bretagne pour ses rôles dans Blackadder. Il interprète notamment le docteur Gregory House dans la série télévisée Dr House, rôle pour lequel il a obtenu le Golden Globe du meilleur acteur de série dramatique deux années consécutives, en 2006 et 2007.

Il est marié depuis 1989 avec Jo Green, une administratrice de théâtre, avec laquelle il a une fille, Rebecca et deux fils, Bill et Charlie.

Autres : il adore l'écriture, la lecture et l'aviron, sport qu'il pratique.

hugh_laurie03

Gouache sur toile...

Publicité
Commentaires
D
Merci ma tite Sophie
S
C'est vraiment très beau ! J'aime beaucoup quand tu utilises des couleurs. Bravo Claude !
D
Merci ma tite Mahe et pleins de kissous -:)
M
De loin le meilleur portrait de Hugh Laurie que j' ai jamais vu!!!!! Un veritable travail de maître.
D
mais il est gentil le docteur House ma Lise. Bise
Publicité
Newsletter
Le blog de deberg
Derniers commentaires
Publicité