Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deberg
Archives
28 mars 2008

Salon BD

SALON DE LA BD AUVERS-SUR-OISE

auvers_sur_oise

LA 5ème EDITION DU SALON DE LA BD

aura lieu

le samedi 5 & le dimanche 6 avril 2008

Je serais présent...

Cliquez sur le liens

Illustrateurs présents sur le Salon BD
*******************************

AMANDINE
ANCESTRAL Z
Jean-François BATTELIER
André BENN
Bob BERGÉ
Michel BLANC-DUMONT
Pascal BRESSON
Lionel BROUCK
BRUNOWARO
CARABAL
CASENOVE
CEKA
Marc CHALVIN
Jean CLAVAL
Hélène CORNEN
Patricia CROTTIER
Cédric DEBARD
DEBERG
Chris DEBERG
Lucien DE GIETER
ERROC
Julien FLAMAND
Brice GOEPFERT
Guillaume GRIFFON
JAAP de BOER
JAS
JERONATON
KARA
Bruno LOTH
Patricia LYFOUNG
Claire MERIEL
MOJOJOJO
Philippe OGAKI
Cédric PEREZ
François PLISSON
Lionel RICHERAND
Gradimir SMUDJA
Stéphano TAMIAZZO
Jacques-Henri TOURNADRE
ZHAKARY.H


*******************

Site d’OPALE BD

Publicité
Commentaires
O
Arf! c'est quand que tu passes en Bretagne? ;)
J
Désolé nous n'avons pas pu nous dire en revoir<br /> Bises à vous deux<br /> stef salima
T
Comment sa se fait que j'ai pas reçu un carton d'invitation!? Deberg, tu manques franchement a tout tes devoirs... XD<br /> <br /> Bcp trop loin pour moi.... dsl ;)
F
Arf franchement j'aurai bien aimé y aller ne serait que pour te voir Deberg mais moi je vie loin de tout, Rodez c'est le trou du cul du monde et pour sortir c'est chaud ><
Publicité
Newsletter
Le blog de deberg
Derniers commentaires
Publicité