Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de deberg
Archives
2 novembre 2007

Drakaina

DRAKAINA.

Dans la mythologie grecque, les Muses sont les neuf filles de Zeus et de Mnémosyne. Elles sont  les gardiennes des Arts, et inspiraient également les artistes ou rhéteurs grecs.

Une muse est une source d'inspiration. Elle peut être incarnée par un être vivant, le plus souvent la femme ou par un élement, une personnification, le soleil, la mer, le ciel, l'eau.

Drakaina c'est tout simplement pour moi l'humanité...

drakaina

Publicité
Commentaires
O
lol! voilà où voulait en venir Timmy! <br /> Très belle Drak pétillante en tout cas (avec de sacrés airbag! lol)
T
J'aime bien... mais comme je te l'ai dis son armure ne lui sert pas a grand chose... autant la mettre toute nue XD
F
AH moi j'adore *_*
Publicité
Newsletter
Le blog de deberg
Derniers commentaires
Publicité